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Aide et Service Après-Vente

Notre service reste à votre disposition pour vous conseiller et vous apporter une solution adaptée

Suite à votre commande, il vous est possible de consulter le statut de la mission/expertise ;


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Il existe trois statuts d’expertise dans la rubrique "Expertise en cours" :

-En cours

-En attente

-RDV expertise OK


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Vous recevrez un mail vous informant de la mise à disposition de votre rapport d’expertise sur votre espace personnel.

Votre rapport sera disponible dans la rubrique "Rapports d’expertise finalisés".


Visuel rubrique "Rapports d’expertise finalisés" :




Dans le cas où vous souhaiteriez annuler ou modifier des informations concernant votre commande (lieux de rdv, horaire…) :

Pour une modification :

-Notez la référence de votre dossier, (N° de commande indiqué dans votre mail de validation)

-Remplissez notre formulaire SAV.

Pour une annulation :

Conformément à l'article L.121-20 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de quatorze jours francs à compter de l'enregistrement de votre inscription pour annuler cette inscription.

-Notez la référence de votre dossier, (N° de commande indiqué dans votre mail de validation)

-Envoyez votre formulaire de rétractation à :

CAR SECURE SAS
Service EXPERVEO
14  rue Sarah Bernhardt
92665 ASNIERES SUR SEINE CEDEX

 
Télécharger le formulaire de rétractation

Toutes les lettres doivent être adressées en recommandé avec accusé de réception, avec vos noms et adresses en haut à gauche, le destinataire en dessous à droite, et éventuellement les références du dossier et la liste des pièces jointes.

Pour plus de détail, consultez nos CGV.

Suite à votre commande sur notre site, dans le cas où l’expert ne vous a pas rappelé:

-Notez la référence de votre dossier (N° de commande indiqué dans votre mail de validation)

-Remplissez notre formulaire SAV

Dans le cas où le rapport d’expertise ne serait pas disponible dans votre espace personnel  après l’expertise de votre véhicule par l’un de nos experts  (24h pour les  formules occasion et 48h pour les formules collection) :

-Notez la référence de votre dossier, (N° de commande indiqué dans votre mail de validation)

-Remplissez notre formulaire SAV


Nous ferons le nécessaire pour que votre rapport d’expertise soit disponible dans les plus brefs délais.

(Vous recevrez un mail vous informant de la mise à disposition de votre rapport d’expertise sur votre espace personnel).

Si vous avez des questions supplémentaires suite à votre commande ou à la réception de votre rapport d’expertise :

-Notez la référence de votre dossier, (N° de mission indiqué sur votre rapport d’expertise)

-Remplissez notre formulaire SAV

Un de nos engagements n’a pas été respecté ?, si nous n’avons pas su vous donner entière satisfaction,  veuillez nous faire part de vos suggestions ou réclamations.

-Notez la référence de votre dossier, (N° de mission indiqué sur votre rapport d’expertise)

-Remplissez notre formulaire SAV


Vous pouvez également nous envoyer votre réclamation par courrier en écrivant à :

CAR SECURE SAS
Service EXPERVEO
14  rue Sarah Bernhardt
92665 ASNIERES SUR SEINE CEDEX