Informations - Lundi au vendredi / 9h - 20h 0 810 209 125

Foire Aux Questions

Consultez les questions / réponses

Je n’ai pas été rappelé par l’expert dans les 4 heures ouvrables 

 Je note la référence de mon dossier et contacte EXPERVEO au 0810 209 125 ou par mail à contact.experveo@bca.fr.

Je souhaite annuler/modifier le RDV 

Je note la référence de mon dossier et contacte EXPERVEO au 0810 209 125 ou par mail à contact.experveo@bca.fr.

Je souhaite modifier mes données personnelles 

Je me connecte à mon espace perso et clique sur « modifier mes informations » dans le pavé administration
J’ai perdu mon mot de passe je clique sur espace personnel puis sur mot de passe oublié sous les pavés d’identification
Je n’arrive plus à accéder à mon espace Pro ou Perso, « mon compte est désactivé » : Je contacte EXPERVEO au 0810 209 125 ou par mail à contact.experveo@bca.fr.

Je souhaite faire une réclamation car un des engagements n’a pas été respecté

Je contacte EXPERVEO au 0810 209 125 ou par mail à contact.experveo@bca.fr.

L'expertise peut -elle être faite sur n'importe quel type de véhicule? 

Notre prestation concerne tous les véhicules d’occasion (VP ou VU) de toutes marques inférieurs à 3.5 Tonnes (4x4 inclus), utilisés à usage Privé.
Véhicules Essence, Diesel, Electrique, GPL (si d’origine)
Pour les modèles suivants veuillez nous contacter avant: les marques automobiles d’Amérique du nord (hors Ford Europe), les Audi de dénomination ‘’S’’et‘’RS’’, Q7, R8, les séries ‘’M’’de BMW, les versions type ‘’R’’ de Jaguar, les Land Rover ‘’V8’’, les Mercedes AMG, les Porsche Cayenne, les Subaru Impreza de type
WRX, les VW Touareg et Phaeton et parmi les véhicules de 20 CV et plus, les marques : Aston Martin, Bentley, Bugatti, Ferrari, Infiniti,
Lamborghini, Lotus, Maserati, Rolls Royce. D’une manière générale, tous les véhicules, quelles que soient leurs cylindrées, dont le volume de
ventes annuelles en France du ‘’Marque/Modèle/Moteur’’ sont inférieurs à 200 unités.

Si mon véhicule tombe en panne après l'expertise, quel est mon recours? 

En choisissant notre formule ScanExpert OR vous disposez d’une garantie panne mécanique de 3 mois, consultez nos conditions de vente sur notre site ou appelez notre service client au 0810.209.125.