Informations - Lundi au vendredi / 9h - 20h 0 810 209 125

Quelle est la côte automobile de ma voiture de collection

Calculez la valeur agréée de votre véhicule ancien

Difficile de connaître la valeur réelle de son véhicule de collection. La côte automobile des voitures anciennes ne prend pas en compte l'état réel de votre véhicule d'où la nécessité de la faire expertiser.

LA COTE AUTOMOBILE D'UN VEHICULE DE COLLECTION

La côte automobile permet de connaître le prix de sa voiture en fonction de l'année du véhicule, de la marque, du modèle, de la motorisation et de la version du véhicule. Mais ce calcul n'est plus disponible pour les véhicules de plus de 12 ans. Alors comment faire pour connaître la côte automobile d'une voiture de collection ?


LA VALEUR AGREEE D'UN VEHICULE ANCIEN

En plus de la côte automobile, la valeur agréée d'une voiture de collection prend en compte son état réel. Nos experts automobiles réalisent une étude de marché, consultent les résultats des ventes aux enchères, se réfèrent à la côte du véhicule et procèdent à un examen de l'état du véhicule. Tous ces facteurs permettent de déterminer avec précision la valeur réelle de votre voiture.


FAIRE ESTIMER MA VOITURE ANCIENNE

Pour connaître la valeur agréée de votre voiture, commandez en ligne une estimation de votre véhicule de collection. Le rendez-vous a lieu généralement dans les 48 heures en agence ou à l'endroit de votre choix. Suite à l'expertise auto qui dure environ 1 heure, le rapport d'expertise est immédiatement disponible.


CONNAITRE LA COTE AUTOMOBILE COLLECTION