Anti arnaque achat voiture

un nouveau service anti arnaque pour l’achat d’une voiture d’occasion a été créé par le leader de l’expertise automobile en France, BCA Expertise. BCA expertise, fort de ses 55 années d’expérience dispose d’un réseau de 89 agences, réparties sur l’ensemble du territoire français (Corse incluse) et de plus de 500 experts en automobiles, diplômés, réglementés et contrôlés par le ministère de l’interieur.

Ce nouveau service nommé Experveo vous permet, dans le cadre de l’achat d’un véhicule d’occasion d’en connaître précisément son état de fonctionnement et sa valeur sur le marché de l’occasion.
En effet, l’examen qui dure une heure porte sur les organes importants d’un véhicule (organes mécaniques, de sécurité, carrosserie, intérieur, conformité administrative des papiers du véhicules, vérification de la réalisation des entretiens selon les préconisations du constructeur de la voiture) et est complété par un essai dynamique du véhicule par l’expert. Le client peut aussi s’il le souhaite avoir une étude approfondie de la valeur du véhicule sur le marché de l’occasion.
Experveo est le meilleur moyen anti arnarque pour l’achat d’une voiture !

Anti arnaque vente voiture occasion

Anti arnaque vente de voiture occasion : grâce à Experveo, le nouveau service d’expertise automobile dédié aux particuliers, l’achat d’un véhicule d’occasion se fait en toute sécurité. Ce service a été créé par BCA Expertise, leader de l’expertise automobile avec ses 89 agences réparties sur l’ensemble du territoire français (y compris la Corse) et ses 500 experts automobiles diplômés, réglementés et contrôlés par le ministère de l’intérieur.

L’ensemble des experts respecte une charte de déontologie comme par exemple l’obligation d’impartialité ou d’indépendance.
Comment se déroule une expertise Experveo ?
L’expertise dure environ une heure et se réalise au lieu et la date choisis par le client. L’examen porte sur les organes cruciaux du véhicule : organes mécaniques, organes de sécurité, conformité administrative des papiers du véhicule, état de la carrosserie, de l’intérieur, vérification de la réalisation des entretiens en fonction des préconisations du constructeur). Ces contrôles statiques sont complétés par un essai dynamique du véhicule. Les conclusions de l’expertise sont partagées avec l’expert et le rapport d’expertise est disponible dans l’espace personnel du client sur le site internet www.experveo.fr . Ce rapport d’expertise est le seul gage qui vous protège de toute arnaque de vente d’une voiture d’occasion.

separation

Nos 5 engagements

  • Notre expertise est réglementée et contrôlée
  • Nous assumons notre responsabilité
  • Nous vous offrons des conseils et une assistance Experveo
  • Vous avez l'assurance d'un service rapide et simple à utiliser
  • Un paiement sécurisé
Garantie véhicule 3 mois

Aller à la page

Un expert auto
pour les occasions

L'expert automobile

Nos experts

Experveo

Un service de BCA Expertise, leader de l’expertise automobile, avec plus de 600 experts, diplômés d’état, réalisant 1 000 000 expertises par an partout en France.

BCA Expertise

 


(1)Voir les conditions générales d'utilsation
Pour activer la garantie panne mécanique du véhicule d’occasion expertisé, * il est impératif d’activer la garantie Cirano dans les 30 jours qui suivent l’expertise Experveo et dans les 7 jours qui suivent la cession/l’achat du véhicule d’occasion.


V3.50